feedmachines Posted January 29, 2024 at 09:08 PM Posted January 29, 2024 at 09:08 PM (edited) Bonjour à tous, We Feed Machines, groupe Rock-PostGrunge-Stoner composé d’un chanteur, d’un batteur et d’un guitariste (30aine/40aine) cherche son nouveau bassiste. On travaille à la finalisation d’un set de 8 titres avec enregistrement d’un 5 titres pour démarchage de concert. On répète une fois par semaine en semaine sur Lyon (côté ouest). La basse a un rôle important dans le groupe, on cherche donc un ou une bassiste cool, impliqué(e), qui sait bosser de son côté (on maquette pas mal en home studio pour être plus efficace) et qui a envie de monter un gros basse batterie. Voici 2 extraits de ce que l’on maquette actuellement, si ça te parle viens en parler avec nous et viens faire un essai : https://www.bandmix.fr/wfmachines/ Influences : Alice in chains, Kid Kapichi, The Luka State, Texas hippie coallition, Clutch, Uncle Acid, Frank Carter, Tool, Black Sabbath, Fu manchu, Alice in Chains, Seether, Puddle of Mudd, Local H, Kadavar, Soundgarden. Edited June 4, 2024 at 04:00 PM by feedmachines 1 Quote
Sven Posted June 4, 2024 at 12:40 PM Posted June 4, 2024 at 12:40 PM Je suis pas du tout dans votre secteur géographique, mais j'aime beaucoup ce que vous faites ! SI jamais vous commencez à tourner et cherchez à venir dans l'ouest contactez nous ! 1 Quote
feedmachines Posted June 4, 2024 at 04:04 PM Author Posted June 4, 2024 at 04:04 PM Salut @Sven merci pour ton message, j'espère qu'on va vite résoudre ce "petit" problème de line up pour vite venir dans l'ouest et pourquoi pas une date ensemble ?! Ca envoie vos titres ! A ++ Quote
Recommended Posts