Jump to content

Tuner Whirlwind WT 2000


seminole

Recommended Posts

Bon ne reste plus que l'accordeur en solde à vendre!

Afin de lever tous doutes sur le bourzingue, je ne m'en sépare pas parce qu'il n'est pas bien ou un truc du genre, juste que je l'ai en double incorporé à mon switcher Whirlwind!

Cà vaut trois fois le prix en neuf, mais introuvable aujourd'hui...

7gyl.jpeg

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Afin de clouer le bec à une légende urbaine, je voulais simplement préciser qu'à ma connaissance, un accordeur n'accorde pas moins, n'est pas moins rapide ou précis si on ne le vend pas avec sa boîte d'origine et sa notice idoine!:ohyeah:

Edited by seminole
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • seminole changed the title to Tuner Whirlwind WT 2000
  • 4 weeks later...

C'est quoi qui que pourquoi....

Le nom? Whirlwind..tourbillon, c'est pas plus con que Boss..patron! Surtout quand on s'intéresse un peu à la marque,  qu'on sait que ce sont d'anciens ingénieurs de chez Boss qui s'occupent des pédales de basse chez Whirlwind, il y a de quoi être emballé!...

La couleur? Noir, bleu, rouge c'est mieux? Existerait-il un racisme anti-blanc également? Quelle époque!

Américain? normalement en matière de pédales et instruments, tout ce qui américain est toujours mieux, plus mieux et très "In"...je sais de quoi je parle! Alors, on répond quoi à cet argument tout pourri? Hein?...

Bon reste que c'est un accordeur qui accorde très bien, rapide, blanc, américain, pas cher aux vues de tous ces éléments! Alors on a le droit de se bouger!

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...