Jump to content

Yamaha BB 734 a


Sergal

Recommended Posts

 

 

Bonjour, je me sépare de ma BB734a
C’est une basse formidable, mais je possède la grande soeur P34 elle fait donc doublon a la maison. 

Que dire, ca sonne c’est beau, c’est résistant c’est une BB quoi ;) 

Elle est en bonne état général (n’oublier pas que c’est une basse qui a été joué) 
Elle n’a pas de poc ou autre trace, juste de l’usure normal. 

Pas d’expédition, je ne préfère pas prendre de risque. 

Elle est vendu avec sa housse de transport Yamaha (pas le Fly de la photo !!!!) 

A venir chercher dans le 77 a Meaux

Je l'ai mise a 800 euros sur les site 
Pour Only je la laisse partir a 750 Eu

1693669832559.jpg%22%C2%A0

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 22/11/2023 à 20:30, Sergal a dit :

Personne pour une BB , je suis surpris ! 

Non pas surpris du tout, j'ai constaté que Yamaha c'est très dure à vendre. J'ai vendu la même difficilement il y a quelques semaine en sunburst . Je veux pas te découragé mais je l'ai bradé à 600€ et elle est resté pas loin de 3 mois à la vente !

Link to comment
Share on other sites

Le 25/11/2023 à 17:25, jpbass a dit :

Non pas surpris du tout, j'ai constaté que Yamaha c'est très dure à vendre. J'ai vendu la même difficilement il y a quelques semaine en sunburst . Je veux pas te découragé mais je l'ai bradé à 600€ et elle est resté pas loin de 3 mois à la vente !

Ou comment démolir un degasage …

  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 25/11/2023 à 21:21, Pierrebiguet a dit :

Ou comment démolir un degasage …

je démolis rien et je souhaite vraiment qu'elle soit vendu à ce prix rapidement. Je voulais juste faire part de mon expérience pour ce modèle que j'ai eu à vendre. Je pense que ça doit être différent pour la série P34/35 car quasiment introuvables ou avec un délai d'attente énorme.

Link to comment
Share on other sites

  • Sergal locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...