Jump to content

[Vendu] cab Bergantino AE210 made in USA


chevaliernoir

Recommended Posts

Bonjour.

Je ne connaissais pas Bergantino, mais en écoutant attentivement cette vidéo, j'ai découvert que c'est la marque qui fait le cab que je préfère du test. A présent, je vends ce cab AE210.

ADCreHdgVDkDOvHLse8Pc5jSBonPmAYFVqC22QhA

"Bergantino", ca sonne italien, mais c'est une marque purement Américaine, près de Boston dans le Massachusetts. La marque est peu connue chez nous car en Europe continentale, car il n'y a d'importateur qu'a Milan et Barcelone, et que c'est cher (le 210 actuel est vendu à 1149€)

ADCreHePcmeKaxDwCsK2rUTy-BicZNZftV0oPTUb

Le cab que je vends est donc un 2x10" + horn
Il fait 400W, sous 4 Ohm
Possibilité d'atténuer ou booster le tweeter
Connectique par 2 Jack et 2 Speakon
18kg, avec des poignées super confortables
Il est plus petit (beaucoup moins profond) et un peu plus léger que mon Markbass 210

Côté son, c'est assez neutre, et super dynamique. La definition est super, et ca sonne plutôt moderne du coup.

Il est en parfait état. J'ai ajouté des coins métalliques pour le protéger. Il est immaculé!

Prix : 470€

Essayable pres de Toulouse, Envoi possible. Je prends en charge une partie des frais de port pour un Obiste.
Echange éventuel contre un Mesa Boogie, pour tester.

ADCreHeNtjTh0dCH-NM1yhCNrpw7tQX7bKiekomCI0PjowDLzqMGZ5yyVQF5z1wIbKbA3LTg9Gy6oxuT14lga6v_j_p54UfR6AlfA3uhbCe1R6_JgXh2ZdBI4cmmU1Nid4sttqdwEoEb1BXaGbW_OvPhsE2OCA=w996-h973-s-no?authuser=0

ADCreHcY_WeGuJrZZDzekS4XOB4nvlg9XNerSOaJ

ADCreHe5loJf74dRrR1u7wI60gvIW-dzXl9j9ke-

ADCreHfxsw2i35ZWZ_6Jv8Bjp-51cH4n83bnvfEL

 

 

 

Edited by chevaliernoir
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • chevaliernoir changed the title to [Vendu] cab Bergantino AE210 made in USA
×
×
  • Create New...