Jump to content

[RESOLU] Probleme HP 10" sur Kustom Deep End 210H


Phil Good

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je possède deux cab 2x10 Kustom Deep End 210H 200W 8ohm et 1 des HP fait scritch scritch quand on appuie dessus et donc inutilisable en repet ou en live puisque le son est directement cccrrrrrr... (pas facile à décrire, j'espere que je me debrouille bien)

Bref, donc j'ai demonté la bete est aucune ref sur le HP à part : DE210-16Ohm/100w1634. En desespoir de cause, je viens faire appel à vos lumières car la Sté Kustom est injoignable (à priori racheté par un autre groupe) et le site été piraté au niveau mail. J'ai tenté des recherches sur le net , me suis deplacé chez TPLH qui ne recoit plus le public, etc etc....

Question : je n'ai aucune spec precise des ces HP et il est difficile d'en trouver en 10" 16ohm, j'en trouve mais en 250 ou 300w, donc à votre avis comme c'est un cab clos, je peux monter ça dedans ?  De ce fait, je suppose qu'il va falloir changer les 2 pour l'equilibre du son ? Ou alors est il possible de mettre des 4ohm en serie pour avoir du 16 ? 

Pas envie de laisser pourrir ça dans le garage donc si vous avez une soluce, une adresse où je peux trouver cette piece ou un HP 10" equivalent qui traine, je suis preneur :-)

Merci d'avance, à plus 

Phil

Edited by Phil Good
résolu
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Phil Good changed the title to [RESOLU] Probleme HP 10" sur Kustom Deep End 210H

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...