Jump to content

Matos volé à Mons en Belgique


Etienne

Recommended Posts

(je partage pour un pote, je mets le lien vers son profil https://www.facebook.com/charles.christiaens )
Publication surtout destinée à mes amis musiciens présents et attentifs aux sites de revente en ligne.
Ce mardi soir entre 17h30 et 19h, ma voiture (stationnée sur l'esplanade du Théâtre le Manège à Mons) a été fracturée afin de voler mon matériel présent dans le coffre. Si vous voyez passez des infos quelques part sur marketplace, sur une page de revente, merci de m'en avertir par message privé (j'irai arracher des carotides avec les dents) .
Matos concerné :
- Marcus Miller V7 première génération rouge. Particularité : un stickers "oh putain" juste au dessus des potards (si le sticker a été enlevé il laissera probablement une trace, voir photos). C'est une basse assez spéciale : l'électronique active à été remplacée par une électronique passive (plus que 3 potentiomètres) et la défonce micro a été refaite pour y insérer des fender noiseless. Un poc est présent dans le manche, entre la 3eme et la 5eme frette, à hauteur du pousse en position de jeu
- Taylor GS mini + en Koa. Si vous en voyez une passer, ouvrez la pochette de la housse, il y aura les paroles d'une chanson intitulée farewell écrite à la main + un peu de sable dans le case
- un ukulele Thomann en Koa dans sa housse (capot de ukulele doré dans la housse)
- un compresseur Diamond bass comp assez rare
- un chorus Ampeg Liquefier (qui ne m'appartenait pas)
- un accordeur
- un preamp de casque / inear
- toute la cablasse pour faire fonctionner les brols.
Inutile de vous dire que ce vol me fait l'effet d'un arrachage de tripes. J'ai mis plus de 10 ans pour accumuler ce matériel et c'est une partie de ma vie qu'on vient de m'enlever. La partie avec laquelle j'ai écrit ma première et ma dernière chanson. On ne pouvait pas me faire pire que de me voler cette basse, qui m'a coûté un rein en modifications mais qui, pour ces mêmes modifications, n'a même plus une valeur très intéressante. Si vous voyez passer le moindre truc, tenez moi au courant, je suis à peu près désespéré (et triste, et en colère, et démuni, et plein d'autres trucs en même temps).
Si vous voulez partager, c'est le très bienvenu aussi. Merci beaucoup
 
372750390_6618435548207287_5852523494378
Edited by Etienne
  • Sad 8
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...