Neiluj46 Posted August 20, 2023 at 05:00 PM Posted August 20, 2023 at 05:00 PM Bonjour, Ayant assemblé cette pédale vendue en kit pour m'initier à la soudure et pour le plaisir, https://www.tube-town.net/cms/?DIY/LoV-Projekte/Banana_Booster_-engl- J'en était très satisfait, mais depuis 1 mois puis elle fonctionne par intermittence, quand on active le switch le boost fonctionne puis diminue lentement, j'ai remplacé la lampe par une neuve mais toujours la même maladie, si on tapote sur le potentiomètre le son revient brusquement. Avez vous une idée d'où cela pourrait il venir ? (pas encore contacté le support de tubetown) merci de votre aide Quote
manmane Posted August 20, 2023 at 09:11 PM Posted August 20, 2023 at 09:11 PM Ha ben j'aurais dis un condo malade ou mal soudé en lisant le titre, mais si ça change en tapotant un potard, ça doit forcément venir de là... Vérifie bien tes soudures, des fois ça joue à rien! 1 1 Quote
Neiluj46 Posted August 21, 2023 at 12:30 PM Author Posted August 21, 2023 at 12:30 PM Salut j'ai tout repassé ce matin et toujours même problème. Une nouveau potard fera peut être l'affaire je vous tiens au courant Merci du retour en tout cas ! Quote
manmane Posted August 21, 2023 at 06:43 PM Posted August 21, 2023 at 06:43 PM Oui essaie ça, c'est pas pour ce que coûte un potard. Quote
Recommended Posts