Jump to content

Rumble 800HD de chez Findus


badplus

Recommended Posts

Je n'ai pas trouvé de sujet dédié, ici même, et les infos sur les autres forums anglophones sont plutôt ténues... mais ce class D semble cocher pas mal de cases pour une tête légère, puissante et transportable.

8/4/2 ohms, pour 400/800 watts annoncés, adaptation auto aux différentes tensions électriques... connectique complète. DI pre/post, bref. Elle n'eut pas été aussi chère, pour un truc fabriquée en Asie, je me laisserais bien tenter. Car elle semble être une bonne tête à trimballer partout pour les concerts.

Mais quid de sa pérennité et de la robustesse du truc ?! Pas réussi à trouver au moins une photo de l'électronique.

Je suis en quête d'une Quilter BB800 et si cette Fender semble être tout le contraire d'une tête droite et neutre, en termes sonores, elle est quand même assez tentante.

Des avis ? Des possesseurs ici ? Elle vaut quoi, m'sieurs dames, cette bestiole ?

Thx.

 

2372006000_amp_frt_001_nr.jpg

2372006000_amp_back_001_nr.jpg

 

 

Edited by badplus
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

J'ai. Je l'ai couplé à 1 fender 2*10 le rumble 210. L'ensemble est plutôt sympa, transportable. 
Particularité, je joue de la gratte dessus. 
L'OD est très agréable à l'oreille (un peu brouillon pour la basse toutefois) et je le positionne toujours sur le mode vintage.
Son assez neutre, ce qui permet de sculpter avec des pédales ou un préamp.

J'ai fait plusieurs concerts avec et hormis un pb de fiche jack sur le baffle, 0 souci et très franchement on t'entend vraiment bien.
Pour l'électronique je ne peux pas te dire mais après une utilisation plutôt importante puis un arrêt mais laissé en place dans un local, pas de souffle, pas de grésillement, rien.

Pour le prix c'est plutôt un bon compromis.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...