Shad Posted June 19, 2023 at 03:45 PM Posted June 19, 2023 at 03:45 PM (edited) Bonjour, je mets en vente mon combo Fender Rumble 500 V3. Etat neuf, avec footswitch, poids plume pour un combo en 2x10 Échange possible contre cab EBS Pro Line en 2x10 ou 4x10. Envoi potentiellement possible il faut que je regarde si un carton adapté. VENDU Specs: Pour les bassistes de tous niveaux, les combos de basse Rumble ont été repensés et sont à présent incroyablement compacts, portatifs et légers. Ils délivrent un son de basse Fender véritablement sismique et présentent des caractéristiques idéales pour le live. Il vous faudrait plus que vos yeux pour croire que cet élégant combo Rumble 500 ultra-compact produit 200 incroyables watts de muscle et de finesse et pourtant, c’est exactement ce qu’il fait. Plus léger et puissant que jamais, il comporte des caractéristiques remarquables telles que le style Fender classique, deux haut-parleurs Eminence® de 10" (254 mm) et un tweeter à pavillon, un circuit d’overdrive, une polyvalente section de sonorités à trois boutons, etc. Un combo incontournable pour tous les bassistes de scène. CARACTÉRISTIQUES 500 Watts Double haut-parleurs Eminence® de 10" (254 mm) Tweeter à pavillon avec interrupteur de marche/arrêt Structure compacte et légère (16,5 kg) en contreplaqué avec évent et grille amovible Circuit d’overdrive (contrôlable manuellement ou depuis le footswitch optionnel) Section de sélection des sonorités à trois boutons (Bright, Contour, Vintage) Sortie ligne XLR avec commutateur Ground Lift Edited June 22, 2023 at 05:32 PM by Shad
Shad Posted June 19, 2023 at 05:59 PM Author Posted June 19, 2023 at 05:59 PM Je peux regarder pour un envoi, en Mondial Relay ca passe large. MP si intéressé
AdHoK Posted June 19, 2023 at 07:52 PM Posted June 19, 2023 at 07:52 PM Chuis frileux pour un envoi. Chat échaudé blabla ...
Recommended Posts