Jump to content

Sterling by Music Man Ray34CA SUNBURST - **** VENDUUUUUUE ****


Zavbass

Recommended Posts

Hello,

**** VENDUE ****

Et bien je me décide à me séparer de ma RAY34CA, une vraie GROSSE tuerie !!

PRIX : 745 € (en main propre)

- Elle est comme neuve, pas un pète où que ce soit (en plus d'être rare, ce modèle est réellement en parfait état comme si il sortait du shop ...).

- Vendue avec sa housse d'origine.
- Cordes neuves : FILET PLAT (comme Cliff WILLIAMS ❤️ )
- Pile neuve, pas un seul concert (juste restée en spare sur le stand Hercule).
- Réglée "aux p'tits oignons" par moi-même (technicien d'instruments professionnel, pour NO ONE IS INNOCENT, TÊTES RAIDES, SILMARILS etc ...) = Réglage manche et harmoniques au poil.
- 2 mm d'action sans aucune frise ou que ce soit, no dead spot.

AUCUN ECHANGE (merci) - PAIEMENT VIA PAYPAL ONLY ou en CASH (en main propre).

Si envoi c'est +40€ et ce sera dans sa housse d'origine et avec du carton surblindé ... si vous souhaitez un étui rigide ce sera à discuter par MP.

SINON : Livraison par mes soins en région parisienne possible, à discuter par MP.

Très cordialement ! \m/
Zav.

Pour les infos :
couleur : 3-Tone Sunburst
forme du corps : Stingray
corps : frêne
manche : érable, vissé (6 vis)
largeur au sillet : 1,496’’ (Style JB)
touche : érable
points de repère noirs
frettes : 21, narrow vintage-style
radius de touche : 12’’
diapason : 34’’, long scale
mécaniques : ouvertes, style vintage
chevalet : Music Man Designed, 4 pontets, entièrement ajustable
accastillage : chrome
plaque de protection : noir
micro : humbucker Music Man Designed Alnico, SBMM
électronique active : volume, aigus (boost/cut), graves (boost/cut)
alimentation : pile 9V
Poids : 4.45 kg (la Stingray US fait 4.55 kg)

sterling-by-music-man-ray34ca-5721929.jp

Pour le reste des photos :
https://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/sterling-by-music-man/ray34ca/petites-annonces/i.3117134.html

Du son :
(Ce n'est pas moi)

 

Edited by Zavbass
vendue
Link to comment
Share on other sites

Je l'ai eue un moment et revendue.

Très bonne série, bien finie,  avec un manche hyper agréable (quand on aime le vernis) avec un profil/largeur JB ce qui permet de gouter au son et au look Musicman sans être trop dépaysé. L'EQ 2 bandes fait bien la blague par rapport à celui d'une classic US et franchement elle est belle 😉

Foncez on n'en voit pas souvent des comme ça

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci @modfather 😉

En effet, RIEN à lui reprocher ... rien, si ce n'est que j'ai besoin de brouzoufs et qu'elle fait partie des rares basses que je possède à valoir quelque chose de relativement significatif ... mais je le sais aussi, la
syllogomanie me guette et j'dois faire super gaffe, d'où cette vente !! ^^
 

Link to comment
Share on other sites

  • Zavbass changed the title to Sterling by Music Man Ray34CA SUNBURST - **** REMISE EN VENTE ****
  • Zavbass locked, unlocked and locked this topic
  • Zavbass unlocked and locked this topic
  • Zavbass unlocked this topic

Bon ... éh, j'suis un dingue ... 650€ jusqu'au weekend prochain (dimanche minuit ! ^^) sur OB, et VRAIMENT que sur OB ! ❤️ 😎

EDIT : Et je ne descendrai pas en dessous (à moins d'être à deux doigts de me retrouver sous un pont, et c'est à priori pas tout de suite à l'ordre du jour :drunk: ), car ce serait lui manquer de respect, cette tuerie ne vaut définitivement pas moins  :D

Edited by Zavbass
Link to comment
Share on other sites

  • Zavbass changed the title to Sterling by Music Man Ray34CA SUNBURST - **** 650 boules jusqu'au weekend prochain minuit ****
Le 25/07/2023 à 20:39, Sergal a dit :

Superbe basse , j'ai la meme j'en suis dingue ! 
Bonne vente 

Je vais clairement la regretter ... si seulement je pouvais la garder ... mais cela ne serait pas raisonnable, si c'est pour qu'elle reste dans sa housse à vie c'est débile, autant qu'elle serve à quelqu'un 😉 (et cette vente c'est pour financer une STINGRAY US de 92 "qui n'a pas exactement le même prix" ^^) .
Mais bon ... si elle ne part pas ce sera le destin voilà tout ... je mangerai des pâtes sans sauce un peu plus longtemps voilà tout !!! :D:lol:

Link to comment
Share on other sites

  • Zavbass changed the title to Sterling by Music Man Ray34CA SUNBURST - **** VENDUUUUUUE ****
  • Zavbass locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...