cricriii Posted June 2, 2023 at 06:19 PM Posted June 2, 2023 at 06:19 PM (edited) A acheter, cette pédale bien connue, qui ravira les amateurs de distorsion, mais pas que avec son routing complet et paramétrable sur le Darkglass Suite. A acheter, ce préampli bien connu, qui ravira les amateurs de distorsion, mais pas que avec son routing complet et paramétrable sur le Darkglass Suite (Compresseur - Distorsion - EQ - Simulteur de baffle). En excellent état, seule une toute petite tâche qui était là à la réception de la pédale pourtant neuve. Avec des bons yeux, vous la trouverez entre le marquage "Y" et le bouton "r", mais c’est vraiment pas flagrant. Achetée fin novembre neuve et revendue avec facture. En parfait était de marche, et avec ses goodies (même pas ouvert le sachet avec le mode d’emploi, franchement simple à utiliser). Description Euroguitar : Evolution de l’Alpha·Omega en version programmable via MIDI, la DARKGLASS Alpha·Omega Photon est une pédale de pré-amplification / saturation pour basse les plus polyvalentes inventées par la marque finlandaise : deux circuits de distorsion avec des grains différents pouvant être combinés ou activés individuellement (Alpha/Omega), circuit de compression multibande traité en parallèle avec distorsion/cabsim, plage dynamique extrêmement étendue, égalisation graphique 6 bandes, des sorties casque et XLR symétrique avec simulation de baffle, etc… Un outil indispensable pour le bassiste moderne. L’application Darkglass Suite desktop app permet mises à jour et téléchargement de centaines de simulations de baffles via la librairie Darkglass IR library. 450€ Frais de port non inclus 420€ FDPin en mondial relay hors assurance uniquement pour OB Edited June 22, 2023 at 02:53 PM by cricriii
cricriii Posted June 3, 2023 at 06:39 PM Author Posted June 3, 2023 at 06:39 PM (edited) Précision: je ne retrouve plus la facture, j'ai demandé un duplicata à Star's Music, là où je l'avais achetée. Facture en ma possession, merci à eux pour leur réactivité. Edited June 5, 2023 at 08:32 AM by cricriii
cricriii Posted June 7, 2023 at 04:45 PM Author Posted June 7, 2023 at 04:45 PM Qui mieux que Navarro pour parler de ce super préamp/compresseur/distorsion/simulateur de baffle?
cricriii Posted June 16, 2023 at 09:54 PM Author Posted June 16, 2023 at 09:54 PM (edited) 420€ FDP In en mondial relay (hors assurance) uniquement sur OB. Edited June 16, 2023 at 09:55 PM by cricriii
Recommended Posts