Jump to content

Sterling by Musicman SB14 (Sterling)


growl

Recommended Posts

Hello,

Je me sépare de ma Sterling (Made in "Sterling by Musicman", ça s’appelle une SB14).

Full d'origine, full fonctionnelle, très bon état, pas de pocs à mentionner, bien entendu quelques micro-rayures sur le noir ça et là. Juste les vis du pickguard et les plots du micro sont un peu oxydés. Et il y a un repose-pouce type Fender (fourni) qui a été posé il y a quelques temps sur le pickguard.

La basse est passée pour changement cordes et réglage + polissage des frettes chez le luthier pour la vente (facture du mois dernier). Prête à jouer, bien réglée, action basse et manche bien droit. Et de la marge sur les pontets pour descendre encore l'action si souhaité (c'est pas toujours le cas j'ai remarqué sur les Musicman).

Prix : 650 euros FDP IN, la basse livrée dans son softcase Harley Benton basique mais néanmoins neuf et parfait pour un envoi sécurisé.

750 euros FDP IN avec en plus un deuxième manche Musicman USA maple issu d'une Sterling US (rare) !! A défretter, replanifier, refretter car courbure pas conforme (ça fait un S) et le truss fonctionne parfaitement mais n'agit pas à l'endroit permettant de corriger ce S.

Photos : https://photos.app.goo.gl/iEX2HfKdUwAJf8wHA

AMWts8CkflQ-fKv4nYXi7jQJfXWUXLvbaX-G7j4W

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Belle bête. Franchement elle n'a rien à envier à sa grande soeur (ou plutôt Soeur jumelle) américaine. Elle est même, je trouve, meilleure que la Musicman SUB US Sterling. Ici sélecteur 3 positions pour le micro, matching headstock et meilleur accès aux aigus avec le contour au talon.

Ai vendu la mienne il y a quelques semaines ici même. 
 

Bonne vente et bon achat! 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • growl locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...