Jump to content

Site Web - The Musician House - quelqu'un connait ?


josker

Recommended Posts

Hello les bassistes.

Cherchant des bonnes affaires, je suis tombé sur ce site Espagnol par hasard ou les prix sont plutôt surprenant, j'ai échangé quelques mails avec le service de vente plutôt sympa mais je reste un peu dans le doute vu les prix.

En gros ils collectent des offres au rabais des magasins et/ou grossistes et les vende pour eux. 

The Musician House - Outlet Store en ligne pour les musiciens et pas seulement.

Bref, je vais tout de même jusqu'au paiement et la surprise je ne suis pas rediriger vers le paiement mais je reçois un mail me demandant de confirmer ma commande, une fois fait on m'explique que je recevrais la facture avec un lien vers un paiement WISE ou je peux payer via CB ou Paypal.

Ca vous parait comment ca ? 

Quelqu'un est déjà passé par eux ? 

Link to comment
Share on other sites

Un petit tour sur trustpilot avec le nom de domaine et c est reglé.

A fuir je pense. Mais la page de presentation du site fait bien marrer, ça doit etre le stagiaire de 3 ème qui a coriger le traducteur automatique... : )

Edited by garcimore
Link to comment
Share on other sites

Le 02/03/2023 à 11:43, christian_r a dit :

Le nom de domaine n'est pas Espagnol mais entregistré en Islande (Reykjavik) très récemment (07/2022), c'est à mon avis assez bizarre

https://who.is/whois/themusicianhouse.co

 

Le 02/03/2023 à 12:06, garcimore a dit :

Un petit tour sur trustpilot avec le nom de domaine et c est reglé.

A fuir je pense. Mais la page de presentation du site fait bien marrer, ça doit etre le stagiaire de 3 ème qui a coriger le traducteur automatique... : )

 

Merci !

putain la belle arnaque !! 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...