slapydroopy Posted February 9, 2023 at 05:59 PM Posted February 9, 2023 at 05:59 PM Bonjour à tous (tes) une Merlos (luthier Espagnole) 5 cordes 34’’ single cut et manche traversant en érable avec un corps bien veiné en swamp ash, mécaniques + à bain d’huile et cordier permettant l’accrochage des cordes direct; Micros à doubles bobinages Merlos ainsi que le préampli volume balance, grave medium aigue et swith actif passif, entrée jack sur le corps devant. Cette basse est trés facile à jouer avec une action bien basse des cordes sur la touche du manche Le poids n’est pas excessife et elle tiend bien sur le corps. Une housse Merlos est fournie avec la basse. Je la laisse à 1500€ ce qui est un bon prix d’occasion. Pas d’envoi ni d’échange SVP sauf pour une Thumb 5 cordes
slapydroopy Posted March 7, 2023 at 04:43 PM Author Posted March 7, 2023 at 04:43 PM Bonjour à tous (tes) pourriez vous m'aider svp? Je ne me rappelle plus comment modifier mon annonce, il y a longtemps que je n'en avais pas mise ici. J'ai besoin de changer les photos et un peu de texte, merci d'avance!
Molnfabrik Posted March 7, 2023 at 05:16 PM Posted March 7, 2023 at 05:16 PM Tiré de l'annonce Zikinf : "Bonjour à tous (tes) une Merlos (luthier Espagnole) 5 cordes 34’’ single cut et manche traversant en érable avec un corps bien veiné en swamp ash, mécaniques + à bain d’huile et cordier permettant l’accrochage des cordes direct; Micros à doubles bobinages Merlos ainsi que le préampli volume balance, grave medium aigue et swith actif passif, entrée jack sur le corps devant. Cette basse est trés facile à jouer avec une action bien basse des cordes sur la touche du manche Le poids n’est pas excessife et elle tiend bien sur le corps. un son bien chaud et qui reste moderne Une housse Merlos est fournie avec la basse. Je la laisse à 1450 ce qui est un bon prix d’occasion. Pas d’envoi ni d’échange SVP sauf pour une Thumb 5 cordes"
slapydroopy Posted March 9, 2023 at 04:41 PM Author Posted March 9, 2023 at 04:41 PM (edited) Merci beaucoup Molnfabrik! ça y est j'ai trouvé, les 3 petits points en haut à droite! Ouf! Edited March 9, 2023 at 04:46 PM by slapydroopy
Recommended Posts