Jump to content

Luthier Paris / RP pour réglage

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous, 

Quel luthier me recommanderiez vous à Paris ou région parisienne (je suis dans le 95) pour régler ma basse fender player jazz bass dont les cordes frisent un peu... ? j'ai lu un fil un peu ancien (2018) avec des avis mitigés sur Guitare garage qui faisait partie des résultats de mes recherches. Merci pour votre aide ! 

Posted

Je recommande aussi Jean-Baptiste Prodhomme (le luthier derrière Paris Guitar Rescue), toutes mes basses passent chez lui quand nécessaire et il m'a fait une basse à la main. Et en plus tu peux tailler une bavette avec lui, c'est un passionné ;)

• Like 1
Posted
Le 06/02/2023 à 20:27, KoZo a dit :

Ma JB est chez lui en ce moment.
Je suis passé la déposer vendredi, et j'y suis resté 3 heures à papoter. Très bon feeling :)

Pareil j'avais pas prévu ahahah

• Like 1
  • 1 year later...
Posted (edited)

Hello,
D'autres bassistes ont-ils récemment fait appel au luthier Livio Baldelli ? J'envisageais de lui confier deux basses, mais je n'ai pas réussi à le joindre :

• Mon email pour quelques renseignements est resté sans réponse.
  • En tentant de prendre rendez-vous sur son site, j'obtiens une page blanche à l'étape 2, sans autre option.
  • J'ai essayé de l'appeler au numéro indiqué, sans succès. Un message me suggère de lui envoyer un SMS en cas de problème.

Peut-être est-il simplement débordé en ce moment et restreint-il les nouveaux projets, mais ce silence me fait douter de la pertinence de lui confier mes basses. J'ai l'impression de forcer un peu.
Sinon, quelqu'un a-t-il déjà eu recours aux services de Belforti Instruments pour un réglage ?

Edit : J'ai eu un appel de Livio Baldelli pour un rendez-vous.

Edited by Landscape
pb solve