Jump to content

Changement mécaniques de ma squier CV 70s


Juju la laitue

Recommended Posts

Bonjour

 

Je souhaite changer les mécaniques de ma squier classic Vibe 70s.

J'ai pris un bridge type badass 2, Omega noir et je cherche du noir du coup pour mes mécaniques...

Il y a bien les gotoh, les schaller, mais les dimensions ne correspondent pas je pense.

Impossible de trouver les plans de mécaniques d'origine, je ne suis pas sûr de bien mesurer les miennes...et je ne veux pas spécialement re percer.

Si vous avez le dimensions des Méca d'origines je serai ravi!

Un conseil ?

PS : pour corser le tout c'est un model pour gaucher !

 

Merci la communauté 

Edited by Juju la laitue
Link to comment
Share on other sites

D'après ce post https://www.talkbass.com/threads/drop-in-tuners-for-squier-classic-vibe-jazz.616279/ et en fonction de l'année de production de ta basse les Hipshot HB1 s'installent sans coup férir. Il existe apparemment deux versions, avec une tige plus ou moins longue, et il semblerait que la version tige longue soit la plus adaptée.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 16/01/2023 à 18:41, RobTheMob a dit :

D'après ce post https://www.talkbass.com/threads/drop-in-tuners-for-squier-classic-vibe-jazz.616279/ et en fonction de l'année de production de ta basse les Hipshot HB1 s'installent sans coup férir. Il existe apparemment deux versions, avec une tige plus ou moins longue, et il semblerait que la version tige longue soit la plus adaptée.

Merci lien très utile !

On dirait que les hipshot hb1...

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...