KoZo Posted January 6, 2023 at 01:41 PM Posted January 6, 2023 at 01:41 PM Hello, Dites les modérateurs / admins, vous n'avez pas l'impression que dans la section "Annonces et infos", certains croient que annonces signifie petites annonces ? Soit ceux qui postent le font exprès (oups, désolé je suis nouveau) Soit c'est pas clair et il faut un synonyme. Soit cette section ne sert à rien puisqu'on peut voir que la majorité des sujets ont moins de 5 posts, et les autres seraient à leur place dans une autre section (Onlyzic, Onlybar, etc...) Qu'en pensez-vous ? Quote
Kensei Posted January 6, 2023 at 03:14 PM Posted January 6, 2023 at 03:14 PM ... et moi à l'epoque, qui voulais vendre une belle basse etait recalé par les moderateurs car pas trop actif et il m'en faut certains point pour pouvoir publier un annonce. Maintenant je ne comprends plus qui peut et qui ne pourrait pas Quote
samdav Posted January 6, 2023 at 03:27 PM Posted January 6, 2023 at 03:27 PM c'est pourtant pas compliqué.. Quote
Recommended Posts