ZenNy Posted January 4, 2023 at 11:36 AM Posted January 4, 2023 at 11:36 AM Salut ! A la recherche d'un petit pedalboard, je suis tombé sur les modèles Spaceship Power (genre le 50C). On a ici un pedalboard avec l'alimentation intégré. Pour ma part, je trouve ça super pratique. J'imagine que c'est un PowerPlant iso intégré. Est-ce une fausse bonne idée ? Quelqu'un a déjà essayé ? J'ai l'impression que ça se positionne plutôt pas mal en terme de prix (Harley Benton quoi). Quote
arbazer Posted January 4, 2023 at 03:48 PM Posted January 4, 2023 at 03:48 PM J'en ai un de spaceship. Le seul reproche c'est l'alim externe. J'aurai préféré un câblage via shuco Mais sinon j'en suis très satisfait Quote
ZenNy Posted January 5, 2023 at 11:21 AM Author Posted January 5, 2023 at 11:21 AM Avec une alim PowerPlant iso ? Si oui, alors le produit Spaceship Power résout le pb de shuco. Avec ta réponse, on penche plutôt vers "bonne idée". Quote
arbazer Posted January 5, 2023 at 01:07 PM Posted January 5, 2023 at 01:07 PM Moi j'ai une alim Palmer WT PB 40 dessus https://www.thomann.de/fr/palmer_wt_pb_40_multi_power_supply.htm Ca s’intègre dans le pedale board, comme une rangée 1 Quote
Recommended Posts