Sundae Posted December 13, 2022 at 01:33 PM Posted December 13, 2022 at 01:33 PM salut l 'equipe Je la vends car double emploi avec la compression présente sur ma X ULTRA. certe plus basique mais comme je suis une feignisse des potards ça me va très bien Etat Neuf vendue avec sa boite complète. 200€ pour OB Frais de port inclus en mondial relay 3 modèles de compresseurs commutables Modélisation numérique des circuits Side-Chain de 3 des compresseurs les plus légendaires Chemin du signal entièrement analogique Capteurs métalliques tactiles pour Ratio et Mode Contrôles: Blend, Time, Level, Compression, Ratio Sélecteur Mode LED de statut: Effect On, Ratio, Gain Reduction Commutateur au pied: Effect Bypass Entrée/sortie sur Jack 6,3 mm Consommation de courant: 250 mA Aucune possibilité de fonctionnement avec pile Nécessite un bloc d’alimentation optionnel non-fourni (N° d’article 409939) Dimensions (L x P x H) : 42 x 111 x 64 mm Poids: 230 g Fabriquée en Finlande 1
mickbass Posted December 13, 2022 at 02:21 PM Posted December 13, 2022 at 02:21 PM Déjà, rien qu'avec la simulation de la Super Symmetry, cette pédale vaut le coup
Recommended Posts