Jump to content

***VENDU*** kawai ca97


kelma

Recommended Posts

Yep les bassistes,

A vendre, piano KAWAI CA97 noir en PARFAIT ETAT (j'insiste). Le touché est EXTRAORDINAIRE pour la gamme (j'insiste aussi !), très très bons et complet pour le practice/l'étude. On peut le connecter en audio, en MIDI TO USB, audio to USB, au casque avec technologie son 3D (pas mal du tout) et il présente bien dans une pièce.

http://www.centre-chopin.com/blog/pianos-numeriques-kawai-ca67-et-ca97

 

 


Le plus qui fait la dif' sur ce modèle c'est la table d'onde à l'arrière; cela permet de s'approcher un peu plus des sensations d'un acoustique. Clairement on en est encore assez loin d'un acoustique, mais on est bien bien au dessus de ce qui se fait dans sa gamme en terme de rendu global/touché piano.

Je m'en sépare car je ne m'en sers plus............ Fini la musique pour moi// Il est au chaud, au sec dans une pièce dédiée. Je suis un psychopathe donc, le piano est NICKEL tant au niveau fonctionnel que cosmétique.

Vendu au prix de 1500€; bien en dessous de l'argus (2000€); pour un piano qui vaut ses 3300€ en neuf.. Il est encore sous garantie d'ailleurs car le piano a profité d'une extension de garantie pour un total de 5 ans.

Un p*tin de rapport qualité/prix je pense; avec un touché de DINGUE et une technologie de résonance très très bien faite pour sa gamme; pléthores de sons, technologie de rendu au casque bien bien bien, etc..

Je sais que la période n'est pas des plus propice pour se faire une flambée de plaisir à 1500 balles mais j'aimerai vraiment le vendre à un gentlemen de ce site qui reste mon préféré toute zik confondue.

Venez tester sans problème et avec joie à côté d'Albertville en Savoie. Photos sur demande. Je réponds à toutes les questions.

Portez-vous bien alors.

Edited by kelma
Vendu
Link to comment
Share on other sites

  • kelma changed the title to ***VENDU*** kawai ca97
  • kelma locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...