Jump to content

Wood & tronics chronos Hollow body


Fel69

Recommended Posts

Hello !! :victory:

Je vous présente ici cette basse que j’ai eu il y a pas long temps. Au peu près ce que je cherchait depuis un moment. c’est une Wood&tronics chronos hollow body.

J’ai essayé de prendre des photos, avec mon iPad, mais pour une raison que je comprends pas, j’arrive pas à les télécharger ici...:pardon:


THROUGH-NECK / SCALE: 33” / 24 frets STRINGS
INTERSPACE AT THE BRIDGE: 18mm

Stringing: 40 60 80 100 120 DUNLOP DBS (stainless) NECK WOODS: Ash/Maple/Ash GRAPHITE BARS added for ensured stability under any climate condition TRUSSROD: Fodera-style dual action

FRETBOARD: Ebony FRETS: 24 BODY WOOD: mahogany TOP: High Quality Spruce “W”-shaped resonance opening on the top.

BRIDGE: Wood&Tronics 2-piece (brass) with Hipshot 3-way setup saddles

PICKUP: Wood&Tronics/MP Alnico 5 Dual Coil PASSIVE TONE KNOB INSIDE THE CAVITY, CONTROLLED BY EXTERNAL SCREW ON THE BACK COVER.

FINISH: Ultra-fine satin

Avis:

Deballage:

Arrive d’Italie Par GLS, bien emballé, pas eu de souci de ce côté là ! Tout bien protégé.

Finition:

Ce que je voulais, quelquechose de très fin. J’aime pas trop les basses qui sont peintes comme une voiture. :ohyeah:
 

Confort: 

Très fácil à Jouer, c’est la première fois que je joue sur une basse de Scale 33”. Au début jetait réticent, sincèrement jamais je me suis posé ces questions techniques. J’ai suivi le conseil de Enrico, et je suis surpris. Le son de la corde B est franchement super. Je suppose que du faite de la scale réduite c’est plus facil à jouer, j’ai l’impression que tout passe plus facilement, très agréable à jouer.

Autrechose don’t jetait pas habitué, le faite de poser la basse entre mes jambes. Finalement pas trop dérangeant.

En ce qui concerne les réglages, il y’a juste un potard de tonalité.  

Et puis pour l’utilisation....malheureusement j’ai pas trop l’opportunité de jouer avec quelqu’un avec cette basse. Pour moi, ça peut passer en a peu près tout, sauf métal, et rock...? Peut être.

Je n’ai  aucun Matos pour enregistrer, j’ai du donc trouver un ami qui puise faire une vidéo. Je vous la présente ici: 

 

Bon Écoute, bon dimanche!!

Felipe

Edited by Fel69
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...