johnny.winter06 Posted May 25, 2022 at 03:16 PM Posted May 25, 2022 at 03:16 PM (edited) Bonjour j'ai acheté dans un magasin une basse greg bennet cobra bass , fabication corée avec je crois des micros actif ( pas sur ) je les essayer dans le magasin sur un petit ampli fender de 25 watts et je trouvais quelle sonné pas mal du tout, je sais que la marque greg bennet est l'une de ses nombreuses marque " budger " mais quand même celle ci est pas si mal manche traversant ,2 gros micros pavé et elle sonne pas si mal. quelqu'un a des infos sur ce modèle et cette marque? je suis preneur. cette basse: https://www.roar.com.my/product/samick-cab-2-bk-greg-bennett-cobra-series-bass-guitar/ Edited May 25, 2022 at 03:26 PM by johnny.winter06 Quote
mickbass Posted May 25, 2022 at 05:42 PM Posted May 25, 2022 at 05:42 PM Il me semble que ça a été fabriqué par la marque Samick, dessiné par Greg Benett, à la fin des années 90 de memoire; le test de Guitar et Bass ( excellent magazine éphemère, disparu depuis) à l'époque était plutot élogieux ! Quote
johnny.winter06 Posted May 26, 2022 at 05:58 AM Author Posted May 26, 2022 at 05:58 AM oui il est vrais que cette basse me surprendre , j'ai ouvert la plaque arrière et il ya un préampli avec une pile ,c'est pour cela qu'elle a du " jus " lorsque on joue , samick faisais de bon instrument je suis pas mécontent de mon achat le seul hic est que l'ancien propriétaire devais être un jeune amateur de heavy métal il a coller plein d'autocollants , je me demande d'ailleurs comment faire pour les enlever ans abimé le verni de la table. ps: comment faire pour insérée une photo ? Quote
Recommended Posts