actarrius Posted January 6, 2022 at 10:26 AM Posted January 6, 2022 at 10:26 AM Bonjour, je voulais juste partager avec vous cette découverte même si surement la majorité d'entre vous connaît peut-être déjà. j'utilise généralement des piles pour mes effets car je joue peu avec des effets et ça fait des cables en moins a brancher (gain de temps). à la reception de mon zoon G3n (j'ai été déçu de voir qu'il ne marchait pas a pile comme mon B1four) du coup j'ai trouvé un adaptateur usb/9v que je relis a une power bank. je trouve que c'est pratique. c'est donné pour 1 ampère donc compatible avec mon zoom et d'autres pédales. jai pris un adaptateur sur thomann mais il y en a d'autres. https://www.thomann.de/fr/myvolts_ripcord_9v_dc_center_negative.htm 1 Quote
Chris7273 Posted January 6, 2022 at 01:33 PM Posted January 6, 2022 at 01:33 PM Bien pratique et en version tout en un : tu as le powerbank harley Benton chez Thomann aussi. Qui délivre du 9v direct .. avec lampe de poche intégrée et aussi usb 5v 1 Quote
Recommended Posts