Vince de la BDH Posted October 24, 2021 at 11:17 PM Posted October 24, 2021 at 11:17 PM Bonsoir, J'espère poster dans la bonne section... J'ai fait quelques recherches mais je n'ai rien trouvé.... Comme dit dans le titre, je cherche une tablature pour ce morceau. Je pense avoir chopé la base à l'oreille mais il me manque des éléments pour que ça groove bien ... Des idées ? Merci d'avance, ++ Quote
garcimore Posted October 25, 2021 at 08:47 AM Posted October 25, 2021 at 08:47 AM (edited) Salut, à mon sens une tablature ne va pas beaucoup t'aider, ce n'est pas tant les notes que le placement rythmique et longueur de note qui fait que cela groove ou non. Il y a un cover basse sur youtube ou tu verras bien la mains gauche, pour le reste son approche avec quelques fills biens placés pour se faire plaiz et rompre la monotonie me semble être la bonne approche. Voilà, je sais pas si ça va t'aider mais pour un premier message, une réponse de bienvenu est un minimum Bon groove ! Edited October 25, 2021 at 08:48 AM by garcimore 1 Quote
Vince de la BDH Posted October 25, 2021 at 11:01 AM Author Posted October 25, 2021 at 11:01 AM Merci beaucoup garcimore. Je suis complètement passé à côté de ce cover dans mes recherches. J'étais pas loin du truc. (Désolé pour mon vocabulaire bassistique assez limité, je vais tenter de m'améliorer...) ++ Quote
Recommended Posts