Jump to content

Sur Nuendo --> 7 Pistes Batterie Mis En 2 Pistes St?r


Beuss

Recommended Posts

2 pistes stéréo = 4 pistes

tu veux pas plutôt dire une piste stéréo?

si c'est ça, tu mutes tout ce qui n'est pas de la batterie, tu fais bien attention à ce que ta sélection (ligne horizontale verte sur l'échelle de temps graduée) prenne toute la durée de la prise (après avoir tout sélectionné tu tappes la touche "p") puis tu vas dans Fichier -> Exporter -> Mixage audio. tu fais bien gaffe aux options (fréquence d'échantillonnage, résolution et nombre de voies), tu choisis PCM/Wave non compressé pour le type de fichier, tu nommes ce fichier et zou

si tu veux mixer sur 2 pistes stéréo, le plus simple, c'est de faire pareil mais en deux temps, la première passe pour le premier fichier stéréo, puis tu mutes ce que tu viens d'enregistrer et "dé-mutes" (mon dieu...) le reste et tu enregistres le 2ème fichier stéréo

Link to comment
Share on other sites

Je galère encore...

En gros vu que mon Pc n'est pas un foudre de guerre, je suis comdanné a faire un mix de batterie en stéréo afin de dégager des ressources pour enregistrer les guitares et les voix.

Donc, le fait d'exporter un fichier en stéréo de ma batterie, c'est ok. Par contre, comme je rouvre la piste stéréo batteuse, comment je fais pour la caller pil poil sur les autres pistes ?

Sinon la touche "p", ça fait rien.

Merci beaucoupen tout cas.

A+

Beuss

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...