chevaliernoir Posted August 24, 2021 at 09:10 AM Posted August 24, 2021 at 09:10 AM (edited) Bonjour. Je vends un ampli basse Fender Rumble 40 v3 Etat neuf de chez neuf. Il ne manque que le carton. Aucune trace d'usure. Acheté en 2021 pour travail à la maison. Avantages de cet ampli : super léger et facile a transporter (ou pour vous l'envoyer) entrée auxiliaire pour mettre son telephone un MP3 ou autre et jouer sur une bande son sortie casque pour travailler chez soi à toute heure réglages de tonalité sur 4 bandes de fréquences + contour pour creuser les medium (idéal pour le slap ou les sonorités modernes) + bouton vintage (pour retrouver la tonalité particulière des années 60) + bouton bright (pour un son moderne claquant Bref plein de possibilités pour obtenir plein de sonorités différentes et s'adapter a votre style de musique + un canal de saturation avec possibilité de mette une pédale (non fournie) Caractéristiques principales : 40W Haut parleur 10" A peine plus de 8kg La basse présente sur la dernière photo est dispo aussi. Si vous prenez les deux j'offre plein d'accessoires (support, accordeur, housse, sangle...) 200€, en région toulousaine J'offre le port pour les OBistes Edited August 30, 2021 at 07:54 PM by chevaliernoir
Recommended Posts