manmane Posted June 27, 2021 at 09:51 AM Posted June 27, 2021 at 09:51 AM (edited) On continu le rangement par le vide, je me sépare donc de quelques pédales Pitchshifter Guitare Z-Cat 12 1/2 tons en plus ou en moins détuner ± 1/2 ton Lien constructeur : http://www.zcatpedals.com/?dir=view&id=pitch-shifter Pédale de bonne qualité, en bon état général excepté le vernis qui s’est abîmé sur le dessus Vendue avec boite 80€ Fdp In Strymon Bluesky Superbe reverb qu’on ne présente plus, une des meilleures du marché en format pédale Bon état cosmétique Vendue avec boite et alim d’origine 220€ Fdp In Vendue (snif ) Schalltechnik_04 EQ paramétrique Clone de Yamaha Nathan East NE-1, très efficace, l’idée c’est un peu de transformer une basse passive en active avec un préamp simple au format pédale 40€ Fdp In Vendue EHX BassBall Vintage Moded Une pédale Funky au son mythique à laquelle j’ai ajouté deux potards externes pour contrôler les flitres (indispensable selon moi), et changé la Led pour une verte. 80€ Fpd In Vendue Edited February 27, 2022 at 06:04 PM by manmane
manmane Posted November 1, 2021 at 10:05 PM Author Posted November 1, 2021 at 10:05 PM (edited) NE-04 vendue ! D'ailleurs elle me manque déjà, je pense que je vais m'en remonter une ! Édit: la bassballs est vendue également. Edited November 1, 2021 at 10:26 PM by manmane
manmane Posted February 27, 2022 at 06:08 PM Author Posted February 27, 2022 at 06:08 PM Petits rajouts: Pédale TC Electronic Nova Delay IB Modified Le meilleur delay dans sa catégorie, très bon son, du moderne très propre au vintage lo-fi, Stéréo, 9 presets, 6 types de delay, 6 divisions de répétition (ce qui fait beaucoup de possibilités), tap tempo et affichage digital, hyper pratique ! Une fiche jack a été ajouté (voir photo) permettant d’y brancher deux switchs externes pour le tap tempo et le changement direct des presets. 150€ Pédale de Volume Ernie Ball Vintage Pédale de volume des années 90, une référence en la matière, fonctionne parfaitement (pas de crachotement) Structure en inox, lourde et indestructible. Course progressive, très agréable à utiliser. 70€ FDP à ma charge, uniquement sur OB!
Recommended Posts