Jump to content

Recommended Posts

Posted

manche type U assez fin j'ai pas le radius un peu plus fin que ma jazz bass japan entre une geddy lee et une jazz classique je dirais

Posted (edited)

A ce prix !  Allons enfants de la patrie

Edited by angelheart71
Posted
Le 04/06/2021 à 11:33, Fabinosto a dit :

OK Merci

Tu obtiens une action plutôt basse ?

Oui sans problème 

• angelheart71 changed the title to FGN Neo Classic Jb-bass Limited Edition 70s (600 Euro) dernière baisse de prix
  • 2 weeks later...
Posted
Il y a 5 heures, angelheart71 a dit :

les temps sont durs en ce moment...

Si tu n'étais pas de l'autre côté de la France, elle serait déjà mienne... 

Posted
Le 23/06/2021 à 17:58, tombass1 a dit :

Si tu n'étais pas de l'autre côté de la France, elle serait déjà mienne... 

les transporteurs sont la pour cela, mon ami

Posted

Pas craquer ... pas craquer ... pas craquer ... pense au banquier ... pense à ta femme "Comme si t'en avais pas assez comme ca !?"
Je tourne en boucle

• Haha 1
Posted

PAS CRAQUER ...PAS CRAQUER ... PAS CRAQUER ... 

le Banquier ... on s'en fou 
ma vielle voiture toute naze à changer avec Hidalgo qui court derrière pour me dire "et la vignette  N°1 !" (elle ne court pas assez vite)
Bon, reste ma femme Aie là ca se complique, alibi foireux "tu comprends 23 basses c'est un nombre 1er" (déjà fais le coup avec 17)

• Like 1
  • Haha 3
Posted

bonjour je suis sur marseille, je monte en normandie debut juillet, pas de calais ensuite, et je finis par la bourgogne. 

Posted
Le 25/06/2021 à 20:04, IBZ a dit :

Pas craquer ... pas craquer ... pas craquer ... pense au banquier ... pense à ta femme "Comme si t'en avais pas assez comme ca !?"
Je tourne en boucle

Ma femme à moi : Tu as encore commandé une basse ? Tu dois en vendre deux au minimum le bureau est plein !!!!!   :-)))

Posted
Le 28/06/2021 à 10:25, angelheart71 a dit :

bonjour je suis sur marseille, je monte en normandie debut juillet, pas de calais ensuite, et je finis par la bourgogne. 

Merde j'habite plus la Normandie....

• 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Posted
Le 25/06/2021 à 20:04, IBZ a dit :

Je tourne en boucle

je suis sur Paris le 19 octobre...

• angelheart71 changed the title to FGN Neo Classic Jb-bass Limited Edition 70s (575 Euro) dernière baisse de prix
  • Create New...