Jump to content

Robert Randolph And The Family Band !


LikiD

Recommended Posts

J'avais envie de parler d'un groupe que j'ai decouvert recement grace à mon guitariste !

Y'a pas grand chose à dire appart que c'est vraiment mechant , le bassiste cartonne grave , ça sent le groove à plein nez , le leader Robert Randolph joue d'un instrument dont je ne connais pas le nom ! (donc si vous pouvez m'eclairer ) Au niveau du son au dirait une guitare mais c'est accorde assez bizzarement j'ai l'impression , puis ça se joue "à plat" un peu comme ben harper , mais c'est pas dutout la meme chose ! :goute:

robert_randolph1_lg.jpg

C'est assez festif , le mec fait des choses assez incroyable avec son instrument et en live , il se lache comme un fou , il jette sa chaise , se leve et se met à danser tout en continuant de jouer !! enorme !

Le plus simple c'est de vous faire votre propre avis , moi je suis juste la pour faire decouvrir un chouette truc à ceux qui ne connaissent pas !!

Il y'a le site officiel sur le quel on peut ecouter qq extraits et regarder des clips et des lives :

http://www.robertrandolph.net/

je conseilles de commencer direct par la partie video et de regarer le clip de "I need more love" !! :D

Bonne ecoute ! :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 6 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...