Space-Cowboy Posted February 9, 2021 at 08:04 AM Posted February 9, 2021 at 08:04 AM (edited) Quelqu'un a testé ? Ça fait un moment que je regarde pour un bon égaliseur graphique assez précis. Ce Boss EQ-200 me fait de l'oeil, mais j'ai vu que des tests sur guitare, j'aimerais savoir si quelqu'un ici a testé ça sur une basse ! Fonction mémoire qui est sympa aussi, ça a l'air de cartonner chez les guitaristes. Edited February 9, 2021 at 08:04 AM by Space-Cowboy Quote
Kamiko Posted February 9, 2021 at 11:11 AM Posted February 9, 2021 at 11:11 AM Je vais le choper pour les configs de jeux différentes : doigt - slap - Pb staïle - Sub et solo <3 !!! J'avais le GEB7 mais revendue après avoir vu celui ci ;) Il a l'air parfait, surtout qu'il y a aussi un potard de gain et d'autres sorties Quote
Space-Cowboy Posted February 9, 2021 at 12:46 PM Author Posted February 9, 2021 at 12:46 PM Ah nickel ! Tiens nous au jus sur le topic alors, les Français veulent savoir ! Même si y'a pas de raison qu'il fasse pas le job. Quote
Recommended Posts