Jump to content

Digitech Bp8


Nico de Lille

Recommended Posts

:( Mouais, salut à tous, voilà plusieurs annés que je possède ce multi eff et rien à faire, je l'ai essayé sur plein d'amplis et selon différentes formules (2 jacks, 3 jacks, send et return...), mon son est SUPER POURRI! :sorry: . Il y a toujours du souffle, je n'ai jamais pu faire un concert avec un son correct!

SVP si vous avez une solution, ...

Link to comment
Share on other sites

Le branchement 2 jacks: basse> input bp8, output bp8> préamp

Le branchement 3 jacks: basse> input bp8, output left bp8> send préamp, output right bp8> return préamp.

Merci de ton aide.

Link to comment
Share on other sites

j'ai toujours eu un chouilla de souffle avec, mais c'était vraiment rien. Après il ne faut pas hésiter à jouer avec le niveau de sortie et le gonfler à bloc.

Ta lampe est peut-être aussi en fin de vie, surtout si tu as baladé ton bp8 sans trop faire gaffe (les lampes n'aiment vraiment pas les chocs). Ca se change aussi, rien de bien méchant.

Link to comment
Share on other sites

Yep,

t'as réglé le niveau d'entrée (au plus haut) ?

"Réglage de l’entrée :

Le potentiomètre d’entrée <INPUT> permet de déterminer le gain de signal en entrée du BP-8. Il est recommandé de régler le signal d’entrée de sorte que la LED <SIGNAL/COMP> soit allumée en permanence pendant que vous jouez et que la LED d’écrêtage <CLIP> ne s’allume qu’en présence des signaux les plus forts."

sur LE bnx3 ça joue pas mal sur le souffle.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...