jedebute Posted December 1, 2020 at 10:58 AM Posted December 1, 2020 at 10:58 AM superbe. sublime. deja celle d agrume me tentait dans son vert anglais superbe si je me souviens bien. je n'ai jamais ataté de ces binious...mais alors ...sexy a souhait.
growl Posted December 1, 2020 at 11:03 AM Author Posted December 1, 2020 at 11:03 AM Je crois que je me suis un peu égaré. Vos messages m'ont mis la puce à l'oreille, on a pas tous la chance d'avoir des amis virtuels présents pour savoir me dire quand je fais une connerie En plus avec le confinement je n'ai finalement toujours pas essayé la Modulus Quantum 5 que je visais comme remplaçante. Je la retire. Désolé pour les intéressés. 4 3
jedebute Posted December 1, 2020 at 11:16 AM Posted December 1, 2020 at 11:16 AM (edited) il y a 13 minutes, growl a dit : Je crois que je me suis un peu égaré. Vos messages m'ont mis la puce à l'oreille, on a pas tous la chance d'avoir des amis virtuels présents pour savoir me dire quand je fais une connerie En plus avec le confinement je n'ai finalement toujours pas essayé la Modulus Quantum 5 que je visais comme remplaçante. Je la retire. Désolé pour les intéressés. sagesse et .....qd on voit le belle...franchement je ne peux que souscrire a ton revirement (garder sienne une beauté). mais si elle revient....je me mettrai sur les rangs Edited December 1, 2020 at 11:16 AM by jedebute
THM Posted December 1, 2020 at 11:43 AM Posted December 1, 2020 at 11:43 AM Super Mister growl , sage décision .
Recommended Posts