Jump to content

DARKGLASS Microtubes X Ultra, Yeah Baby !


raoulvador

Recommended Posts

Hello les gens, 

Après des années de résistance et l'ennui d'un 1er confinement, j'ai fini par craquer pour une Darkglass, et tant qu'à faire, la balèze avec Crossover pour les graves / drive, compression, réglage des canaux graves / aigues indépendant, un EQ graphique, des simus HP, la sortir XLR, la sortie casque, une entrée Aux, ... Il ne lui manque plus que l'option gaufrier et c'était parfait.

C'est de la bonne came, assemblée dans le froid des pays nordiques. Je n'en ai pas assez l'utilité pour amortir l'achat et j'ai une furieuse crise de GAS sur un autre truc : DONC !

A vendre ou à échanger contreun line 6 HX Stomp récent + soultes ! J'ai craqué j'en ai acheté un... :icon_singe:

Je l'ai acheté 440 euros en début d'année, je la lâche à 330 + frais de ports (je viens de baisser de 10 balles, emballage de qualité prévu et facture fournie).

Elle est nickel, sortie une fois de la maison, il y a un point de colle en dessous laissé par un velcro mais je pense pouvoir l'enlever sans dommages. La boite, le câble usb et les docs sont présents.

J'attends de vos nouvelles ;) (et j'essai de mettre des photo ce soir).

Edited by raoulvador
Ajout d'informations
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...