gruttenfru Posted September 25, 2005 at 09:21 PM Posted September 25, 2005 at 09:21 PM J'ai découvert il ya peu un groupe où je retrouve chez eux tant tant de fantasmes musicaux qui me tourmentent ! C'est MATS & MORGAN BAND, mené par Morgan Agren (époustouflant batteur ayant une approche très originale de la musique) et Mats Oberg, un Clavieriste aveugle, à l'antipode de notre cher Gilbert Montagné... C'est vraiment un groupe à découvrir, en plus ces suedois là ils ont un esprit excellent. Bah oui, j'suis fan de ! Trève de blablatage, cliquez le lien pour en savoir plus sur Morgan Agren http://www.drummerworld.com/drummers/Morgan_Agren.html Ensuite pour trouver du Mats and Morgan, c'est pas simple, ou faut acheter le skeud sur leur site... ou se débrouiller autrement.. chez un super disquaire philantroposicien ! http://www.morganagren.com/ Quote
LE_Gui Posted September 26, 2005 at 05:40 AM Posted September 26, 2005 at 05:40 AM C'est clair, c'est des malades ! Mon gratteux m'a fait passer un album Il les a vu à un festival de rock prog près de Marseille. Et qd il m'a dit que ce truc de malades, c'est tout joué... J'ai pris une bonne claque ! A écouter ! PS : Y'a Bentley Rythm Ace, dans le genre bien barré comme ça ! Quote
Cedd Posted September 26, 2005 at 09:00 PM Posted September 26, 2005 at 09:00 PM c'est en effet très tres sympa. sur la premiere partie de la video de drummerwolrd, c'est Thordendal de meshuggah qui l'acompagne (symbolique). Agren a je crois fait un album avec lui... sol niger within ou un truc comme ça. Quote
gruttenfru Posted September 27, 2005 at 03:06 PM Author Posted September 27, 2005 at 03:06 PM ... et la reprise de "chicken" est particulièrement groovy, perso, je préfère cette version là, a celle de Pastorius. ça groove, ça trace Quote
Cedd Posted September 27, 2005 at 04:42 PM Posted September 27, 2005 at 04:42 PM (edited) la lignede basse me rappellait du pasto mais j'ai pas reconnu immediatement. Edited September 27, 2005 at 04:43 PM by kedd Quote
LE_Gui Posted September 27, 2005 at 07:00 PM Posted September 27, 2005 at 07:00 PM J'ai honte de le dire aussi, mais je préfère cette version là aussi ! Pasto, c'est monstrueux, mais ce que j'en ai écouté, ça me saoûle Quote
Recommended Posts