finger iguana Posted November 9, 2020 at 05:11 AM Posted November 9, 2020 at 05:11 AM (edited) Hello, je me sépare de ma RME HDSP 9632 PCI. Elle est en super état. C'est monstrueux comme son, je n'ai rien à lui reprocher sauf que j'ai besoin de mobilité donc je m'oriente vers un produit usb de la même marque. Fournie avec l’épanoui RME BO9632-XLRMKH d’une valeur de 79 euros. Rappel des caractéristiques: -Entrée et sortie analogique stéréo (192 kHz/24 bits, 110 dB SNR) -Connexion pour cartes d’extension optionnelle avec 4 entrées et sorties symétriques -Entrée/sortie ADAT, compatible 96 kHz (S/MUX) -Entrée/sortie S/PDIF, compatible 192 kHz -Câble épanoui pour fonctionnement S/PDIF coaxial -Jusqu’à 16 entrées et sorties utilisables simultanément -Sortie casque stéréo, parallèle à la sortie analogique, et avec réglage du niveau -Entrée/sortie pour 16 canaux MIDI haute vitesse avec le câble épanoui -TotalMix: Mixer 512 canaux avec résolution interne de 40 bits -Toutes les entrées/sorties analogiques sont compatibles 192 kHz (pas de réduction du nombre de canaux) Un envoi est possible en colissimo pour 8,95 euros. Edited November 9, 2020 at 05:13 AM by finger iguana 1
Recommended Posts