chevaliernoir Posted September 18, 2020 at 01:43 PM Posted September 18, 2020 at 01:43 PM (edited) Bonjour Je vends ma basse Fender American Standard, 4 cordes, de 2008-2009, made in USA. Je passe sur le descriptif du modèle probablement le plus classqiue possible, même même la finition sunburst C'est tellement classique que je n'ai pas grand chose a écrire pour décrire le modèle... Chevalet massif (et non la tole pliée qu'il y a sur d'autres modèles. Finition "made in USA" parfaite. 100% d'origine. Pas de modification, de bidouille ( à ma connaissance). Excellent état. Pas de rayure, pas de poc sauf un petit sur la tranche de la tete, visible sur la photo. Pas de potard qui crachotte ni de faux contact dans le jack. Cordes récentes en parfait état. Pas de rayure, sauf une petite sur la plaque de fixation du manche, visible sur la photo. Vendu avec l'étui Fender d'origine. Je fournis la sangle et la clef de réglage du Truss rod avec. A noter que je n'ai plus la clef de l'étui, mais il se verrouille très bien. A venir voir/essayer chez moi, en région Toulousaine. (bière ou café offert, sans obligation d'achat ;) ) Prix Obiste : 1050€ Envoi possible, avec partage des frais. N’hésitez pas a me demander d'autres photos des détails que vous souhaiteriez inspecter a distance. Merci Ah, j'oubliais... cette basse : - a un mojo de folie - déchire sa race (ou sa mère) - sort du mix - sonne terrible - a un manche super rapide genre autoroute - rend les guitaristes invisibles - est une tuerie Edited September 24, 2020 at 12:45 PM by chevaliernoir 1
chevaliernoir Posted September 21, 2020 at 06:59 AM Author Posted September 21, 2020 at 06:59 AM UP pour une valeur sure! et DOWN pour le prix : 1000€ tout rond (+ port) pour les Obistes (j'ai pas dit "les zobistes")
chevaliernoir Posted September 24, 2020 at 12:45 PM Author Posted September 24, 2020 at 12:45 PM Vendu!
Recommended Posts