Jump to content

[Vendue] MusicMan StingRay 5 de 1993


Recommended Posts

Bonjour les basseux,

Je met en vente ma MusicMan StingRay 5 de 1993 que j'avais acheté ici même sur Onlybass à Kamiko il y a une 10zaine d'année.

La basse se trouve à Bruxelles (en Belgique pour ceux qui la géographie est un mystère :D).

Voici le lien de la vente https://www.2ememain.be/a/musique-instruments/instruments-a-corde-guitares-basses/m1576590665-musicman-stingray-5-de-1993.html?c=08c285449651fa109c354bbabe740c1b&previousPage=lr

Description

MusicMan (Ernie ball) StingRay de 1993 5 cordes de couleur Teal Mapple.

Très bonne état avec quelques pocs et griffes d'usure normale au niveau de la ceinture (voir Photo). Des nouvelles cordes y ont été mises il y a 2 mois (Des Ernie Ball super Slinky 45-105) ainsi qu'une nouvelle pile. Malheureusement je n'ai plus le Flycase d'origine et j'en ai pas sous la main. Donc je préfère une remise en main propre avec possibilité de faire du déplacement. J'ai maintenant un Flycase sous la main, donc je peux faire un envoi par la poste avec les risques que cela peut occasioner. Si l'acquéreur souhaite je peux prendre une assurance pour l'envois, mais évidement à ses frais. Je peux toujours me déplacer + - 150 KM autour de Bruxelles.
Action de jeu assez haut et la basse est lourde. Ce qui lui donne un son bien grave et un sustain de fou.

Raison de la vente: Je ne veux plus jouer en 5 cordes.

Je suis ouvert aux échanges et je recherche (avec ajout d'argent selon la valeur de l'échange) :
- une MusicMan StingRay 4 cordes
- Une G&L avec pavé (MusicMan Like) en 4 cordes ou précision (mais je veux tester avant) (pas la gamme Tribute :( svp)
- Une pédale C4 de Source Audio

J'ai une préférence pour les touches en érable pour les basses.
 
J'en demande 1250€ (Fdp out) si aucun échange est prévu (qui est exactement le même montant d'achat que j'ai payé à Kamiko si je ne me trompe pas).
 
A vous!
Edited by Nils The Great
Envoi possible
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...