Jump to content

Plaques pour sélecteur et sortie stéréo


Shlafenflärst

Recommended Posts

Salut à tous !

Je veux refaire l'électronique d'une basse (Sire M2), avec entre autres un sélecteur de micros et une sortie stéréo. J'ai déjà pas mal d'infos, mais y'a deux points pour lesquels j'ai des questions :

Déjà, je pense à un sélecteur plat, style strat/tele. Problème, cette basse n'a pas de pickguard, et pas possible d'en mettre un. Il me faudrait donc une petite plaque dédiée au sélecteur, qui me permettrait de le mettre à la place des deux premiers potards (je compte enlever le préamp, donc il va y avoir beaucoup de place pour les potards). Seulement j'ai pas la possibilité de fabriquer ça moi même. Sauriez-vous si ce genre de plaque existe ? Et si oui, où en trouver ?

Pour ce qui est de la sortie, je voudrais avoir deux jacks, un mono et un stéréo. Il va donc me falloir une plaque de jack à deux trous. Pour le moment le seul site que j'ai trouvé qui en vend est aux États Unis, mais je préférerais acheter en Europe. Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...