Jump to content

Michel Alibo Et Etienne M'bapp?...

Recommended Posts

Posted (edited)

Voici deux liens pour en savoir plus sur l'immense parcours musical de ces deux TRES grands bassistes :

Michel Alibo

http://www.allaboutjazz.com/php/article.php?id=647 en Anglais. C'est quand même dommage de ne pas trouver ce genre d'interview sur des sites français...

Etienne M'Bappé

http://www.bananierbleu.com/jazzfest/mbappe2005.htm

Cette fois-ci, c'est en Français...

Edited by bassbaze
Posted

2 excellentissimes de la basse en France (voir meme dans le monde).

j'aime le fait qu'ils ne soient jamais dans le tape a l'oeil et toujours au service de la musique !! une voie a suivre pour nous tous !

Posted
2 excellentissimes de la basse en France (voir meme dans le monde).

j'aime le fait qu'ils ne soient jamais dans le tape a l'oeil et toujours au service de la musique !! une voie a suivre pour nous tous !

181792[/snapback]

L'interview d'Alibo est particulièrement intéressante. A ce propos: Sixun est en concert le 30 septembre pour fêters ses 30 ans!!!!!!!!!

Michel alibo, Paco Séry, JP Como, Winsberg..."Tout ça sur la même scene...

Posted
bassbaze t' es un chef :wub:

182552[/snapback]

Hum hum...Merci Ju! Tu vas voir Sixun? Moi je ne suis pas sur Paris ce soir là...

Bon, sans relancer le débat, c'est quand même fou qu'on arrive à trouver des infos sur alibo sur des sites étrangers...J'aime beaucoup ce que dit le bonhomme. L'interwiever est assez nul, il faut bien le dire. C'est michou qui fait tout!!!! Mais c'est rare de trouver autant d'infos sur le bassiste sur une seule page...