Funky Stuff Posted November 3, 2019 at 06:45 PM Posted November 3, 2019 at 06:45 PM Hello, J'en appelle aux bonnes âmes du forum qui feraient des trajets Paris - Marseille - Paris (ou l'inverse !) pour le boulot ou autre. Suite à un troc de basse avec un autre forumeur, on chercherait quelqu'un pour trimballer une basse (format hard case) de Marseille à Paris et du coup redescendre une autre basse de Paris à Marseille. On indemnise bien sûr. Les détails à voir en MP. Merci d'avance ! 1 Quote
Kolia Posted November 4, 2019 at 08:14 AM Posted November 4, 2019 at 08:14 AM Suis à Marseille ce soir... Sinon souvent à Arles si ça peut aider Quote
dadoumd Posted November 4, 2019 at 11:17 AM Posted November 4, 2019 at 11:17 AM @Kolia Salut, je suis le deuxième forumeur concerné par l'échange. Aujourd'hui je suis à Aix, mais je ne pourrai pas amener la basse à Marseille. Si tu es souvent sur Arles, ça peut m'arranger, j'habite à Port de Bouc, c'est pas très loin. Merci. Quote
Kolia Posted November 4, 2019 at 08:21 PM Posted November 4, 2019 at 08:21 PM @dadoumd J’essaie de te dire ça dès que je sais ! Quote
Recommended Posts