nightmarica Posted August 30, 2019 at 09:46 PM Posted August 30, 2019 at 09:46 PM Ils arrivent un peu apres la bataille,mais quand c'est bon....A suivre donc. "Les Black Pumas sont nés de la bienheureuse rencontre à Austin (Texas) entre le chanteur californien Eric Burton et le producteur/guitariste Adrian Quesada, connu notamment pour avoir travaillé avec Prince. L’alchimie est instantanée, et très vite les deux garçons recrutent des musiciens du coin, pour monter leur groupe. Dès ce premier titre « Black Moon Rising », on se retrouve en territoire connu. Une soul des plus vintage. Une soul chaleureuse, sensuelle, énergique. Une soul soyeuse, joyeuse, qui rappelle les grandes heures de la Tamla Motown. Une soul aux arrangements travaillés d’une main d’orfèvre, qui servent d’écrin à la voix incroyable d’Eric Burton qui nous rappelle Sam Cooke, Al Green ou Curtis Mayfield… " -- 4 Quote
Achess Posted August 31, 2019 at 11:59 AM Posted August 31, 2019 at 11:59 AM yep j'ai découvert ça il n'y a pas trop longtemps et depuis je l'ai dans mes favoris Quote
Shukran33 Posted September 5, 2019 at 10:52 AM Posted September 5, 2019 at 10:52 AM tiens... viens de tomber sur ça: https://www.fip.fr/emissions/speciales-fip/speciales-fip-session-black-pumas-du-vendredi-06-septembre-2019-16747?fbclid=IwAR1pSBB3nEY9CRM3XrIX4a0IE4zIfxOxtr5wGGwVUu8sujiXfIT7vOkxlxw 2 Quote
Recommended Posts