Jenkri Posted June 22, 2019 at 07:28 AM Posted June 22, 2019 at 07:28 AM (edited) VENDUE : Fender American Deluxe JAZZ BASS, de 2001 Tout d’origine, Corps en frêne, manche & touche érable, Electro active (9V) : Vol, Bal, Grave-Aigu, Méd, 3.8 kg environ Superbe JB deluxe : repères en nacre, veines du bois, pickguard… Marque d’un ancien sticker sur le corps qui se fait oublier, car placée derrière l’avant-bras quand on joue. Qqs marques superficielles (la + grosse en photo) sans incidence sur le jeu / son. Belles sonorités, basse polyvalente. Le truss rod fonctionne. VENDUE Edited July 1, 2019 at 05:37 PM by Jenkri vendue
Jenkri Posted June 23, 2019 at 12:33 PM Author Posted June 23, 2019 at 12:33 PM J'ai déjà eu presque la même : Fender, JBass, mêmes bois frêne-érable et même année, mais en passive. La tona était pas vraiment convaincante-efficace. Je peux avoir le même son sur cette Deluxe sans toucher à l'équa ( en enlevant un peu d'aigu à la rigueur ). Les + sur l'active : c'est donc la possibilité de boost des graves, la possibilité d'avoir des aigus pour un registre + moderne, et surtout le potard de médiums qui mettent vraiment en valeur la/les sons naturels produits par les bois. Moins rigoureuse qu'une Elite moderne je pense - j'ai jamais essayé - mais pas du tout le même prix et celle-ci est LÉGÈRE, bien équilibrée ( mécas d'origine allégées ).
Jenkri Posted June 27, 2019 at 11:33 AM Author Posted June 27, 2019 at 11:33 AM La belle blonde vous attend
PsyKoTine Posted June 30, 2019 at 08:35 AM Posted June 30, 2019 at 08:35 AM (edited) Juste un up pour dire que cette Jazz Bass est un veritable couteau suisse (je l ai avec exactement la même finition) j ai tout joué avec Jazz/Funk/Metal...elle peut s en sortir dans toutes les situations avec une superbe dynamique en jouant avec l électronique y a moyen de la transformer en PB les doigts dans le nez foncez Edited June 30, 2019 at 08:36 AM by PsyKoTine 1
Recommended Posts