bertrand Posted March 31, 2019 at 12:12 PM Author Posted March 31, 2019 at 12:12 PM Comme je suis premier acheteur (et que j'étais contributeur sur kickstart), si tu as besoin de quoi que ce soit, redis-moi. Quote
Dalmanours Posted March 31, 2019 at 12:14 PM Posted March 31, 2019 at 12:14 PM Merci Bertrand, j'ai spécifié que c'était une seconde main, qui tu étais le contributeur, et a priori tout roule. La batterie est HS, ils m'en renvoient une. Un peu de patience et ça repart! Quote
bertrand Posted March 31, 2019 at 06:33 PM Author Posted March 31, 2019 at 06:33 PM Top. Au vu du suivi et des choix qui ont été effectués lors de la mise en prod dans le projet, je pense que le team a à coeur d'avoir un bon support. :-) Quote
Clyde1051 Posted August 21, 2022 at 01:06 PM Posted August 21, 2022 at 01:06 PM Ygbass, je te rejoinds, puisque dans les années 90 j'ai fait 5 ans de bals du samedi soir, et j'ai le dos en compote. Dons après un énorme Acoustc puis du du Ampeg, je suis passé actuellement aux alentour des 10 kg en baffle et en tête, du mini 2 à 3 kg. Accouphène je connais aussi, mais heureusement dispaus, houf: dépression et 2 mois de somnifères pour arriver à dormir. J'ai donc bien donné aussi et en + actuellement équipé de prothèses auditives puisque perdu 60%d'audition. Actuellement, fini les baluches, mais en concert pop-rock-country, ... et tout est repiqué sur console et ça va très bien comme ça. Que mon ampli sur scène (pour la cause), sinon retours pour tout les autres. Bonne zic à tous et : PROTEGEZ-VOUS !! JC Quote
Recommended Posts