Jump to content

Vancouver


Cedd

Recommended Posts

un petit sujet pour vous parler de Vancouver.

J'ai apris l'existance de ce groupe ia 5 ou 6 mois en cherchant des infos sur les anciens Unfold (groupe excelent par ailleurs) et Vancouver est leur descendant. j'ai enfin l'album et il est genial.

des anciens unfold donc en gros c'est noisy et énergique. La basse est très bien dans le mixe un bon gros son de MusicMan avec de la bonne disto.

ma connaissaunce de la noise se limitant aux feu portobello bones :D et unfold donc mp3

une écoute vaut mieux que beaucoup de discourt.

c'est dissonnant, aérien (des passages de cordes, violoncelle ?) et sombre à la fois.

ia un peu de neurosis et de mastodon. :D:D:D

un gros coup de coeur

:chatchat:

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

oué, il est vraiment bon ce disque!

c'est marrant, c'est un format court, comparé à ce à quoi on est habitués dans ce style de zique. je trouve le son des guitares vraiment fabuleux (tiens je file fouiner pour voir ce qu'ils utilisent). je rajouterais aux influences/ressemblances que tu cites, un ptit côté Melvins (sur Apollo, notamment), et parfois un agréable relent (hihihi) de Botch (The Ninth Hour)

il est dans ma prochaine commande... aux côtés du dernier Cult of Luna par exemple...

par contre, le lien direct vers le mp3 est mort :( , faut aller sur le site du label pour écouter

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...