Jump to content

bassinga

Membre
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

About bassinga

  • Birthday 05/27/1974

Profile Information

  • Gender
    Male

Matos

  • Basses
    G&L L2000
  1. Utilisateur depuis quelques années de ce combo acheté ici d'occas et qui doit avoir de la bouteille, ca marche toujours pas mal. Pour moi le plus c'est la projection et le fait que ca reste clean quand on pousse le biniou (ca crache pas mal pour sa taille si on ajuste bien le niveau d'entrée). Le cable qui relie la tête au HP est comment dire … démesuré … ca respire la qualité mais c'est plus gros que l'arrivé à mon compteur EDF … ce sera pas lui le maillon faible ... Le moins c'est le poids …. aie ca pèse , les roulettes c'est cool mais ca change pas grand chose dans les escaliers … et ca penche sévère à l'avant quand on le porte ( HP en plomb obligent ) … on va dire que ca permet de compenser la petite taille des HPs … et puis on comprend mieux les belles grosses poignées indestructibles ... Comme dit dans cette belle review qui m'a fait gaser sur cet ampli rien ne protège la face avant de la tête, j'ai déjà pété 2 bitoniaux sur les tirettes d'equalizer lors de transports et pourtant je fais plutôt gaffe. A faible volume le ventilo se fait entendre, j'avais pas trop remarqué auparavant, je devais jouer fort tout le temps … … Voila pour une update plus de 10 ans après la review originale … content de ce petit combo qui donne plutôt envie de changer ce qu'on lui branche dessus que le contraire ...
  2. bassinga

    Le G&l Club

    merci les gars, c'est vrai qu'on s'y attache a ces petites babasses .... le diamètre du manche peu faire peur au premier abord (dljm) même si il reste raisonnable, le niveau de sortie est indécent, ca se règle pas facilement sur tous les amplis , mais une fois qu'on accepte ces petits défauts, le confort du manche est dément (pas un manche rapide mais c'est pas ce qu'on lui demande), la courbure de la touche est "oldie but goodie", la sensastion de glisse du manche est juste parfaite (ni trop, ni trop peu dljm), c'est viril, ca pese un peu mais l'équilibre est parfait, ca envoie sévère, le grain est inimitable (et quel grain quand ca grogne), hyper versatile, super bien fini, une vraie personnalité quoi ... Le genre de basse qui en fait essayer plein d'autres qui n'ont pas leurs défauts sauf qu'on en trouve pas qui ont leurs qualités ... (aller il me reste a en essayer de plus anciennes évidemment vu les bombes que j'ai vu dans cette thread) G&L rules !
  3. bassinga

    Le G&l Club

    Salut tout le monde ! Apres des mois et des mois de lectures sur le forum, je penses que ce thread est le meilleur pour mon premier post. voici donc ma L2000 de 1997. Bassinga!
×
×
  • Create New...