Jump to content

fleamyung

Membre
  • Content count

    14
  • Joined

  • Last visited

Contact Methods

  • MSN
    rouxifumi46@hotmail.com
  • Website URL
    http://gayacernay.skyblog.com
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Location
    Yvelines sud proche rambouillet
  • Interests
    Basse, bombing art, potes,
  1. Tony Levin

    c clair ce mec est au dessus du lot!
  2. Tony Levin

    tony levin a egalement fait deux album avec dream theater ou plutot avec pettrucci, rudess et portnoy. c'est ouf ce qu'il fait dans ces chansons un groove impressionant dans certains passages de "basse batterie" comme dans universal mind. il joue sur chapman 12 cordes, et aussi une stingray 5 avec ses funky fingers!! ce mec est plus que doué, sans doute le meilleur bassiste de session.
  3. Red Hot Chili Peppers

    tu as raison supersteack... eh non ultrasteack! tu seras le médailler du jour pour la tolérance, merci l'enervement m'a egaré!!! sans rancune!!! ::
  4. Red Hot Chili Peppers

    Plus je parcours ce forum plus je constate des critiques venant souvent des memes personnes!! Ne seriez vous pas jaloux tout simplement.Ce n'est pas parce que certains ont raté une cariere qu'il faut juger sans forcement connaitre... Tous les topics sont tellement différents que personne ne peu tout connaitre alors arréter un peu les critiques négatives. Surtout quand il s'agit de bassiste qui ont revolutionner un courant et qui ont donner naissance a beaucoup de choses... En ce qui concerne les red hot il faut tout simplement admettre qu'il ont changer et certain accroche depuis californication d'autre prefere BSSM et mother's milk(c'est mon cas) d'autres disent que One Hot Minute est leur apogé, alors que c'est a cette époque que leur guitariste "tombé du ciel se barre" flea est en dépression, anthony kiedis se casse un bras... Jappelle pas ça un apogé. On pourrait en distinguer deux: -Californication, pour leur succès mondiale que l'on pourrait qualifié de commerciale. :evil: -Blood Sugar Sex Magik, comme l'imposition d'un style. :twisted: Cela dit j'esper qu'il y a des gens qui parle en ayant ecouter tout les albums et aussi en connaissant les données de départ de ce groupe.C'est surement un des derniers groupes a etre parti de rien pour en arriver la ou il sont, et rien que ça je dis chapeaux :cool:
  5. Red Hot Chili Peppers

    quele est le probleme aec modulus, je ne comprends pas 'vachement de pure bassiste qui vienne de la bas....
  6. Red Hot Chili Peppers

    c vrai cela diit aujourd'hui c'est ou noir ou blanc et ya plus de place pour le gris...
  7. Red Hot Chili Peppers

    on dit flea , francophoniste atteind!!! :twisted: :twisted: :twisted:
  8. Red Hot Chili Peppers

    Qui ne connait pas le quartet californien qui possede le bassiste le plus "Slapy" de ces quinze dernieres années? Flea a revolutionner le mouvement slap il a su reinventer cette technique tres prises du funk pour l'introduire dans le punk-rock puis dans le funk-métal. Utilisateur intensif de MusicMan, en provenance direct de chez modulus, Flea est a l'heure actuelle l'un des meilleurs bassistes au monde(malgré toute les critiques que 'on peut lui accaordés avec son groupe). Jattends vos commentaires sur ce goupe qui deçoit de plus en plus de gens au fil des jours. Enfin moi je trouve ça respectable de partir de rien pour arriver a remplir le parc des princes en quelques semaines de ventes de billet. C'est vrai que le son bien funk qu'il avait a blood sugar sex magik est bon mais il a evolué et il n'est pas simple de les suivre dans leur courant quelques peu "mystique" J'attend vos comment sur ce groupe qui est un des plus energiques de ces 20 dernieres années§§§
  9. Relation dans un groupe

    J'ai 2ou 3 conseils a donner au newbies de la musique qui veulent former un groupe: -Connais les raisons pour lesquelles tu fait un groupe(délires entre potes, sérieux, ou pour faire le con sur scene mais sans vouloir sortir un disc!) -A partir de ces raisons tu pourras choisir les membres de ton groupe(potes, veritable musicien, ou annonces) -Soit en symbiose avec les autres membres de ton groupes(si tu les a bien choisi y a pas de probleme) Ex: ne demande pas a ton meilleur ami de jouer dans ton groupe alors qu'il a que trois mois de gratte et que toi tu veux avancer a mort.Y a une embrouille assurez au bout de 2 repet. -Prevois un endroit pour repeter avant tout autre chose c'est souvent ce qui bloque au début... -N'engueule pas les gens sur des choses que tu fait toi meme... Si je me suis permis de te donner ses conseils c'est que je les ai tirés d'erreurs que j'ai fait moi meme en ayant different groupe... bonne chance!
  10. votre jeu

    pour ma part je pratique, pour la main gauche, du deux doigts et aussi du walkin car on ne peut pas utiliser les trois doigts avec toutes les rythmiques. Main gauche j'utilise mes doigts comme si je jouait sur une fretless, gain de temps et de rapidité par contre cela demande de la precision. Au niveau du slap je commence par les morceaux simple des red hot avec Can't stop qui est très sympa quand on maitrise le riff, il y a aussi Higher Ground qui est cool. Sinon là je bosse sur Blackeyed Blonde qui est plutot... corsée!Cela dit en groupe je ne joue pas de slap de haut niveau.Je reste tres classique avec un jeu rapide et efficace que je pique un peu trop a myung d'ailleurs!! Niveau Tapping zero!!! Mais bon ça viendra un jour!!
×