Je reviens parmi vous après quelques mois d'absence.
Me voila dans le nouveau monde et plus précisément en Pennsylvanie ! Oui madame ! Ça fait quelques mois que je me suis séparé de tout mon bordel (la babasse, l'amplipli, les effets, tout ça tout ça) et là je suis clairement en manque. Ça fait trois semaines que je suis dans les States et là j'ai craqué : je me suis commandé une petite Squier Bass VI. Elle devrait logiquement arriver la semaine prochaine, et à 350 DOLLARS (pas euros, mais dollars (ne me tapez pas, s'il vous plait, je suis gentil ), j'aurai eu tort de me priver je pense.
J'ai toujours bavé sur l'instrument et quand j'ai vu que Squier en sortait une version abordable, eh bien j'ai décidé que j'allais retomber dans la musique (même si je m'étais dit que j'attendrais d'être installé quelque part pour de bon). Le prix a aidé à me faire retomber dedans je pense.
Une petite Olympic White devrait donc pointer le bout de son nez bientôt donc. En attendant j'ai déjà reçu de quoi la faire chanter : la petite Portaflex 350 de chez Ampeg (229$ neuve... ça aurait été honteux de ne pas la prendre). Je l'attends avec impatience. Ils annoncent une arrivée dans les stocks pour le 1er septembre à guitarcenter. Donc à peu près la même qu'en Europe apparemment (sur ça, vous n'avez pas à me jalouser )
BTW, quelqu'un sait où des pickguard de change (genre noir), peuvent se trouver ? Elle a de la gueule, mais je pense qu'en noir, elle en aurait encore plus. Et vive les inlays quoi... juste à tomber. Je suis impatient de la recevoir. JE SUIS EN MANQUE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
P.S. : des recommandations pour les cordes ? Je cherche quelque chose de pêchu pour un bon son bien gras qui growl. Ah oui, et aussi, si possible, des conseils pour les tirants Merci à tous ! Je suis impatient de faire parti du club