Jump to content

escaliyo

Membre
  • Content Count

    29
  • Joined

  • Last visited

About escaliyo

  • Rank
    Débutant

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Merci pour tous ces liens bass13013 et pour le lien vers le boulot que tu as fait sur ta Warwick. Je ferais une revue quand je m’y attaquerais. Je vais peut-être par l’an meme occasion changer l’électronique vu que tout sera démonté pour faire un upgrade !!!!! je verrais en fonction de l’aspect du Corp si ça vaut le coup
  2. Merc de ta réponse. Je vais attendre cet été pour la démonter je n’aurais plus cours et j’en pourrais prendre mon temps.
  3. Encore une question faut tout que je démonte ?? Chevalet micros potards et manche ????
  4. Merci pour Lens conseil au décaper thermique. Ca me fait un peu peur quand même je préfère y aller à la main a l’ancienne au moins je maîtrise ce que je fais. De l’huile de coude un gros pack de binch et quelques jours de congés devant moi et ça devrait le faire. Et pour finir quoi huile de lin?
  5. Ok merci de ton avis. Je me disais vu qu’apparemment le vernis est assez épais le bois allait mieux respirer et mieux laisser résonner la transmission des vivrations entre le manche et le corps d’où éventuellement plus de présence !!!! mais peut-être que je me fourvoie. En tout cas elle sera plus belle enfin tout est question de goût.
  6. Merci à vous pour vos réponses!!! quald je vois le résultat ça m’en motive je la trouve bien plus belle comme ça. Pour ce qui est de la sonorité en enlevant ce vernis épais elle devrait respirer et avoir peut-être une meilleure sonorité ?
  7. Salut les basseus !!!!! Je voudrais poncer le corps de ma cort action pour rendre à César ce qui est à César ..... à savoir la couleur naturelle du bois. Je n'aime pas cette couleur rouge lit de vin si on peux l'appeler comme ça. vous voyez celle dont je parle? Je voudrais avant tout savoir si je ne vais pas abimer la qualité de la lutherie en faisant cela? Si je lance le boulot avec quel type de papier devrais-je faire cela? Du 200 - 120 ou a laine de fer pour abimer le moins possible le bois ? Une fois le corps complètement poncé que devrais-je y mettre dessus ? Va-t-il y avoir des changement niveau sonorité? Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils à venir. Escaliyo
  8. Merci PAF32 de ta réponse. Malheureusement après étude de mon porte monnaie....... les centimes qu’il me restent au fond ne me permettent pas d’en me l’offrir !!!! cest la loose
  9. Salut les gravos j’en viens discuter tomber sur un JB décrite dans le titre en gaucher je voudrais savoir si c’est un Bonn millésime? merci à vous avance pour vos retours.
  10. Merci cams. Je suis rentré avec le Hartke je n’ai meme pas essayé l’Ampeg car hors budget du coup je voulais pas être tenté !!!!! l’hartke ça sonne ça se module bien tout en restant simple !!!!! du plug’n’play avec une bonne puissance les 120W annoncés envoient plus que les 180w de mon Behringer !!!! donc je suis satisfait de mon achat à tester plus longuement !!!!!
  11. oui c'est le but est il est atteind !!!!!!
  12. Merci Popa Schultze je vais voir ça mercredi j’en pense que j’en vais repartir avec si je suis conquis.
  13. Merci GO en plus ça m'arrange 100€ de moins pour le Hartke !!!!!!!!!
  14. Donc le Hartke selon toi est "meilleur" que l'Ampeg? là c'est un 15" cone alu. Merci de ta réponse
×
×
  • Create New...