PsyKoTine Posted October 13, 2018 at 04:27 PM Posted October 13, 2018 at 04:27 PM Hello, Je suis à la recherche des références de tirants des cordes SIT (pour une 6 cordes) qui étaient montées d origine sur les JPBasses ou si quelqu'un aurait le mail de JP a me donner par message privé ça serait top ma Zia 6 Fretless Piezzo vous remercie d'avance Quote
Nuf Posted October 15, 2018 at 05:53 PM Posted October 15, 2018 at 05:53 PM Hello, Je pense que c'était des power Steel. Par contre je crois que le tirant était custom non? Moi j'ai eu la mienne avec des cordes Ken Smith auprès de Jazzman donc je ne suis pas certain... A un moment ce fut les les kensmith, puis les snake skin et znfin les SIT... Mais j'étais sur fodera stainless moi... Quote
PsyKoTine Posted October 15, 2018 at 05:57 PM Author Posted October 15, 2018 at 05:57 PM Bon on avance... j avais gardé un MP sur Bass6 mais comme le site est down, j suis en galère... t'as le mail de Jp par hasard ? toi ça va depuis le temps ? Quote
Recommended Posts