Jump to content

demande conseil basse G&L


vincep88

Recommended Posts

Bonjour a tous les amoureux des basse (j'ai déja posté ce message dans le topic amoureux des G&L mais je le rajoute ici on sait jamais ;-)

voila, bassiste de petit niveau ayant débuter il y 6 ans mais ayant arreter l'activité par manque de temps à l'époque, j'ai décider depuis quelque mois maintenant de m'y remettre en me faisant preter la vielle aria pro II IGB SPT de mon oncle. Je cherche desormais a m'offrir ma premiere basse et j'avoue que les G&L me font de l'oeil notament la L2000 tribute et SB2 tribute car je cherche une basse tres polyvalente. J'ai donc decortiqué le net mais il me faut l'aide de vos lumieres SVP

Ma question : existe t il une L2000 avec un sillet large de 42 mm comme indiqué sur ce site  : https://www.musicstore.de/fr_FR/EUR/G-L-Tribute-L-2000-Premium-MN-BB-Blueburst/art-BAS0002876-000?campaign=GShopping/FR&ProgramUUID=UZXAqJarI6gAAAFl71hyjI8q&gclid=Cj0KCQjw_7HdBRDPARIsAN_ltcIOt4YHx4PDMrxRBH5gmESy_m4MVjWAnMHeMM_NOqN8L9HvgmFk624aAmUkEALw_wcB

en effet meme sur le site G&L la largeur au sillet est de 44.5 mm et non 42 comme indiquée ... Ou est ce que vu que c'est la version premium c'est bien 42 mm ?

je recherche un manche pas trop epais et large car mon aria fait elle 40 mm et cela me conviens bien ...j'ai pas des doigts de geant !! ^^

La SB 2 fait elle 38 mm au sillet c'est bien cela ?

 

je vous remercie a qui voudra bien m'aider à m'orienter dans mon choix !!

a bientot j'espere !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...